Invitation à la fête annuelle d’investigativ.ch

Nous invitons tous les membres et toutes les personnes intéressées à notre fête annuelle à Bienne! Nous nous retrouverons pour un échange confraternel autour d’une bière, d’un verre de vin et d’une collation l’après-midi du samedi 11 septembre.

A la santé du journalisme! Parfois révélatrices et passionnantes, parfois interpellantes et stimulantes, les enquêtes sont indispensables au journalisme, les enquêtes sont indispensables au journalisme. Elles sont sa sève – et révèlent souvent ce qui est caché.

Nous voulons réfléchir à ce qui fait l’essence de ce genre. Avec plaisir et enthousiasme, dans une atmosphère détendue sur les rives du lac à Bienne. A l’occasion de sa fête annuelle, investigativ.ch, le réseau suisse des journalistes d’investigation, vous prépare un petit sommet de la branche.

Cécile Tran-Tien (RTS) et Philippe Reichen (Rédaction Tamedia) nous diront pourquoi ce métier les passionne en dépit des difficultés. Et nous remettrons le Sabot d’Or 2021. Mais nous voulons avant tout laisser la place à la discussion, au réseautage et à l’échange d’expériences. Evidemment autour d’une bière, d’un verre et de vin et d’une collation.

Le nombre de places étant limité, il est impératif de vous inscrire ici.
Participation aux frais: 10.- pour les membres, 20.- pour les non-membres.

Nous nous réjouissons de vous retrouver !

Meilleures salutations,

L’équipe d’investigativ.ch

.

Date: 11 septembre dès 15h

Lieu: Dock4 à Biel-Bienne

Accès: Avec le train sans changement depuis Zurich (1h09), Berne (28 minutes), Bâle (1h07) et Lausanne (1 heure).

Programme: Exposés d’ouverture de Cécile Tran-Tien (RTS) et Philippe Reichen (Rédaction Tamedia), remise du Sabot d’Or, apéro riche en toute convivialité

Participation aux frais: 10.- pour les membres, 20.- pour les non-membres

Inscription: Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire ici.